Le Gouvernement camerounais a officiellement ouvert ce mercredi , une plus installation de combustible de bois d'énergie près de à la ville de Douala . Cette projet , coûtant un certain coût https://nellfova238129.fireblogz.com/73057188/le-cameroun-inaugure-sa-plus-grande-usine-de-bois-de-bois-d-energie